fbpx

Âme

Oct 29, 2019Spirituel

Être à sa place véritable,

Trouver la fréquence,

Dans sa vibration,

L’état de son corps,

Trouver l’angle parfait, subtil, à un degré près,

Explorer, « sexplorer »,

Se donner,

S’aimer, s’abandonner, cultiver sa fréquence véritable, trouver le vrai dans l’angle subtil du corps, rentrer dans une bulle, dans un couloir vertical.

Couloir de lumière vertical où l’énergie est opaque, où la connexion se fait.

Ça y est, c’est parti, j’y suis. Connectée, je sens l’énergie qui remonte depuis mon sexe jusqu’à ma couronne et se pose sur mes doigts. Ouverture. Chakra Sacré. Tel ou tel mouvement se fait dans la subtilité de l’onde rythmée par la respiration pour se connecter à autre chose que moi, à canaliser des idées qui fusent de manière fluide.

 

Le mental et le corps sont au service de l’âme qui a besoin de sortir ce puits de lumière débordant, sa signature énergétique, sa signature énergétique, ses messages codés, ces messages codés, nos messages codés du ciel, de je ne sais où, d’une contrée lointaine qui est si proche de nous. Ces messages m’invitent à être d’autant plus présente et observatrice des signes donnés par le ciel, les nuages, les corbeaux, les anges, la vie.  

Lorsque je me connecte à ses énergies lumineuses, je sens que je me connecte à mon âme, elle me transmet la lumière, la joie, la paix, l’être rassuré, que ça ira, toujours, car nous sommes éternels. Nous revenons de temps en temps quand nous considérons que c’est important, pour la vibration de la planète.

Les guerriers de lumière reviennent se battre pour la liberté, l’amour, la sororité, après 2000 ans il était temps, ça fait du bien, a-women, amen.

On l’a attendu cet appel, on l’a entendu, enfin. Il choisit celles et ceux qui décident de voir, qui veulent voir car c’est trop difficile de rester aveuglé par l’illusion d’être. L’appel touche ceux qui veulent entendre les messages subtils, les messages subtils, les messages subtils dans la subtilité de l’énergie du son, de la concordance du temps, dans la douceur du langage des oiseaux, se dire oui, se dire oui, pour toujours faire le premier pas, faire confiance et avoir confiance en soi.

Ne pas hésiter à demander du soutien, ne pas hésiter à demander de l’aide aux  archanges, aux guides spirituels, aux amis entités.

Soutenue, voulue, entendue, aimer, c’est éternel.

Lâche le trop plein, secoue ton corps, abandonne-toi à l’extase, plonge dans tes cellules, dans l’éternité du moment présent, sois reconnaissant, reconnais-toi, ton être essentiel qui grandit en toi à mesure que tu crées l’espace et que tu laisses ce qui ne te sert plus, ce qui te sert plus, ce qui ne te sert plus.

Plus de résistance, seulement la danse avec l’univers, par la respiration, la connexion à ton utérus, à ton feu intérieur, à ton dragon. Fais appel au dragon de feu qui est venu te dire bonsoir, tu connais son énergie, c’est le toi du futur, le toi assumé, le toi puissant, le toi vrai, sans illusions.

Connecte-toi à la musique de ton âme, des morceaux de ton âme dans la musique. La musicalité de ton âme te connecte à l’éternité de ton être qui transcende l’idée de mort de ta chaire.

Jouis de cette jouissance, jouis de cet instant musical, baigne dedans, laisse-toi toucher par l’abandon de la fleur musicale, de l’envie d’aller en profondeur dans les profondeurs de l’âme de la musique connectée à la tienne, laisse-la te guider à ton âme, à ton âme, à ton âme.

Amoureux, âme, a, mour, eux, je t’aime ma sœur, mon frère, ma mère, mon père, ma chair.

Qui suis-je ?

Artiste, thérapeute et alchimiste du féminin, je me suis formée en 2014 au New York International Reiki Center. Je suis également certifiée en Yoga Ashtanga et Nidra, en sonothérapie, et en MBSR. Mon histoire avec le Reiki a commencé au cours de mon enfance, en Islande, lorsque j'ai pour la première fois connecté avec l'énergie des arbres, des plantes, et des animaux. 

En 2019, je décide de donner une nouvelle impulsion à ma pratique en combinant différents soins traditionnels pour donner naissance au Shinkyou Reiki. Forte du succès rencontré par ma pratique et du retour des personnes ayant reçu un soin, je lance en 2020 mon programme d'accompagnement que je dédie à nos arrières grands-mères, nos grands-mères, nos mères, nos filles et petites-filles. 

 

Et si tu as des questions... Ecris-moi !

8 + 13 =

Suivez mes actualités

Vous voulez en apprendre davantage sur l'énergie et les arts spirituels ? Vous souhaitez être accompagnée pour développer votre potentiel orgasmique ? Suivez-moi sur Instagram et Facebook !