fbpx

reine de ton royaume

Les 8 étapes vers la vie que tu désires.
Je découvre le programme

%

Des femmes que j'accompagne se sentent déconnectées de leur puissance.

Tu te sens…

Tu as l’impression que ce ne sera jamais possible de rencontrer le partenaire idéal qui acceptera toutes tes couleurs. Il t’arrive de perdre espoir et de penser que ton âme soeur ne se présentera jamais dans ta vie.

Au fond, tu te sens très seule, avec l’incapacité de vraiment partager ce qui se passe à l’intérieur de toi.

Tu as l’impression que tes aléas émotionnels te rendent imprévisible. Tu as peur de prendre trop de place ou d’être minuscule.

Tu te sens souvent lourde et exténuée, physiquement, émotionnellement, mentalement. Tu as l’impression de n’avoir jamais de temps pour toi et de toujours courir à droite à gauche, ce qui te stresse encore plus et te garde dans un cycle vicieux interminable, à deux doigts du burn out.

Ca fait longtemps que tu ne t’es pas vraiment demandée ce que tu veux dans ta vie, et tu as même peur d’écouter les réponses.

Tu as des crises d’angoisse à répétition. Tu as peur de passer à côté de tes rêves et de ne pas savoir comment faire pour les exaucer.

On te coupe souvent la parole, on ne t’écoute pas, tu sens que personne ne te comprend vraiment. Tu alternes en permanence les rôles de la femme parfaite, la mère parfaite, la fille parfaite, la boss parfaite… A en oublier qui tu es vraiment. 

Trouver ta place, que ce soit en famille, avec tes amis, dans ton couple, en entreprise n’est pas évident. Tu sens qu’il faut que tu contrôles ton environnement en permanence et que tu dois mettre un masque pour être acceptée. Tu penses qu’il faut forcer les choses, que pleurer c’est faible, qu’il faut souffrir en silence et travailler dur pour prouver ta valeur. Tu te sens “coincée” par le système, et encore plus depuis le confinement. 

Tu ne te sens pas belle, même pas mignonne, encore moins sexy. Tu vois toujours ce qui ne va pas chez toi, que ce soit physique, émotionnel ou intellectuel. Tu vas toujours chercher le petit truc qui est en trop ou pas assez.

Tu es exigeante envers les autres, et encore plus envers toi-même, à un tel point que tu te fais (trop) payer tes erreurs et tes doutes. 

Tu sens que tu dois toujours sacrifier une partie de toi pour rentrer dans le moule de la femme « normale ». Normal, ça rassure après tout. On connaît, on sait ce que c’est. Pas de mystère. Pas de folie. Pas de risques.

Tu te demandes quel est le secret des femmes qui ont l’air de s’éclater au lit. 

Ta vie est bien rangée et manque de piquant. Tu es une pro du contrôle et de l’organisation, à un tel point que tu as du mal à lâcher prise, en particulier durant les moments intimes.

« Prendre ton pied » te paraît tellement abstrait. Ton rapport au corps, à ta sensualité et au plaisir peut être compliqué.

Néanmoins, tu fantasmes sur une sexualité épanouissante avec un partenaire qui sait comment s’y prendre et aime te faire plaisir.

Est-ce que j’ai l’air heureuse ?

« J’ai l’impression de vivre à côté de moi. » « A quoi je sers ? » « J’en ai marre de subir ma vie ! » Combien de fois l’ai-je entendue au cours de conversations avec des femmes ? « Je suis comme un lion en cage. » « Je sens que personne ne me prend au sérieux. »

Cette photo me rappelle qu’il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. A l’époque, moi aussi je sentais que je ne vivais qu’à moitié. Je n’arrivais pas à laisser sortir ce trop-plein en moi qui me consumait. Je n’osais pas me l’avouer car je pensais avoir « tout » et que c’était suffisant. 

Je me sentais obligée de feindre que j’allais bien.

La vérité, c’est que j’avais une carrière qui ne décollait qu’en apparence, je ne m’étais pas encore remise des coups d’une vie amoureuse tourmentée, et je portais toute une panoplie de masques pour me protéger de mon hypersensibilité car « c’est mal vu d’être vulnérable, d’avoir trop d’empathie. » 

Il fallait que je sois drôle et au top, tout le temps.

Résultat : je n’avais plus d’énergie, je me sentais vide, inutile, sans saveur. J’étais perdue.

 

Quelque chose de crucial me manquait : ma joie de vivre.

Et toi ?

As-tu l’air heureuse ? Portes-tu un masque pour cacher ta tristesse ? Je ne parle pas du masque du confinement...

La vérité, c’est que…

J’avais beau m’acheter des tonnes de livres, regarder des vidéos Youtube tous les jours, avoir des conversations interminables avec mes amis… Je sentais que mon problème de fond était toujours là. 

J’ai toujours aspiré à incarner la femme émancipée qui a accepté toutes ses couleurs, autant lumineuses que sombres. 

Je me demandais : « mais il doit bien y avoir une carte secrète ou un code magique pour ouvrir ma porte et comprendre ces mystères cachés au plus profond de mon univers ! »

Mon secret, je l’ai trouvé dans le bas-ventre, et je l’ai partagé à d’autres femmes dans la même situation.

Je ne savais pas par où commencer, jusqu’à ce que je rencontre une coach de femmes sauvages. Ce fût une révélation. Je n’oublierai jamais cette femme qui m’aida à révéler ma pleine puissance en douceur, avec d’autres femmes qui avaient le même besoin viscéral : briller de leur lumière, sans limites. J’ai compris que je ne pouvais pas faire ce voyage intérieur toute seule. Il se peut que toi non plus. Découvre mon cours en ligne pour honorer ton féminin.

Programme en ligne

Reine de ton Royaume

Trois étapes pour révéler ta pleine puissance

1. Éclairer ton royaume

Ici, il s’agit de mettre la lumière sur ce qui t’empêche de briller.

Tu prends conscience que ton jardin intérieur, ton royaume a été envahi par des peurs, blessures, héritages et conditionnements.

Il est temps d’arracher ces mauvaises herbes et de créer de l’espace pour ta femme sauvage !

Les 3 premiers modules t’aideront à prendre conscience  des masques que tu as porté pour te protéger, et d’ouvrir un dialogue intérieur avec tout ce qui te constitue, y compris ton ombre, source de puissance insoupçonnée.

2. RECONSTRUIRE ton royaume

Nous inviterons ta terre à guérir par le pardon, l’amour et une plus grande estime de toi pour devenir toi m’aime, confiante et puissante, connectée à ton feu sacré.

Les 3 modules suivants te guideront pour redéfinir ta relation à ton corps, ta sensualité, mais aussi à autrui, ta famille, tes amis, ton travail, l’argent.

Nous apprendrons à mettre nos limites, à dire non pour se dire oui sans culpabilité. 

L’espace est créé en toi.

Tu te sens en sécurité, à la maison, dans ton temple de reine. Nous finirons ce volet par se connecter à tes réels besoins et planter tes graines de désirs.

3. FAIRE BRILLER ton royaume

Souveraine, tu es prête à t’affirmer pleinement. Ce troisième volet te permettra de puiser dans l’énergie Shakti que tu as laissé émerger en toi.

Dans ces 2 derniers modules, nous allons cultiver l’art de recevoir, l’art de récolter ce que l’on a semé.

Car c’est bien beau de planter nos graines, encore faut-il être capable d’en savourer les fruits. C’est pour cela que nous continuerons à créer toujours plus d’espace pour que toi, en tant que Reine, puisse briller pleinement de ton essence de femme incarnée et transmettre à ton tour, ta sagesse, construire avec l’être aimé et voir tous tes rêves s’exaucer.

Résultats

La puissance de ton féminin : la plus belle des aventures de ta vie 

Emotions

Tu n’as plus peur d’être vulnérable, au contraire, c’est ta force ! Le cœur grand ouvert, tu sais autant donner que recevoir. Tu irradies et tu fais confiance à la vie. Sereine et en paix avec ta puissance, tu accueilles ton impermanence sans juger.

Corps

Rajeunie, tu te sens pleine d’énergie, connectée avec ta puissance sexuelle, ta sensualité, ta féminité. Ce n’est pas ta libido qui va s’en plaindre, bien au contraire ! Connectée à ton feu sacré, tu es fière de ton corps et tu brilles.

Pensées

Tu sais comment devenir ta meilleure amie en transmutant l’auto-destruction, la procrastination, le perfectionnisme en opportunités d’être encore plus forte et ancrée. Ton mental est au service de ton épanouissement.

Paroles

Tu exprimes haut et fort ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Tu sais dire non quand il le faut, pour te dire oui à TOI et ce qui te met en joie. Tu te respectes trop pour te sacrifier inutilement afin de faire plaisir et rassurer.

Relations

Tu n’attires que les personnes qui te veulent du bien et qui souhaitent grandir avec toi. Tu as aussi trouvé le partenaire idéal qui t’aime telle que tu es et accepte toutes les parties de toi. Authentique, tu sais mettre tes limites naturellement.

Actions

Tu marches tes mots dans le monde. Tu n’as plus peur d’agir. Ton identité est alignée avec tes valeurs, tes besoins, tes idées, tes paroles et tes actes. Tu gagnes tout l’argent nécessaire pour t’accomplir dans tes projets et contribuer avec tes talents uniques.

Mais aussi…

  • Être toi suffit !
  • Tu fais tout le temps ce qui t’excite
  • Tu voyages plus et quand tu veux 
  • Tu passes plus de temps de qualité avec les personnes que tu aimes
  • Tu gagnes plus d’argent en étant toi et en faisant ce qui te passionne
  • Ce que tu désires vient naturellement à toi 
  • Tu te sens abondante et irrésistible
  • Tu te sens plus sereine à gérer les transitions de vie
  • Tu es connectée à ta créativité et ton feu sacré
  • Tu es épanouie sexuellement
  • Tu te sens aimée pour qui tu es
  • A ta juste place, tu sens que tu as un impact dans le monde 

 

Comment ça se passe ?

Huit modules alternant apprentissage et temps d’intégration, à ton rythme

Je t’invite à faire confiance au processus. Tu es exactement là où tu es supposée être. 

J’ai vécu l’écriture de ce programme comme une gestation donnant naissance à un partage authentique de ce que ça signifie d’être une femme du 21ème siècle.

Ce programme n’est pas une formule magique mais une matière bien vivante et complexe, structurée en huit modules. Nous allons parcourir beaucoup de chemin ensemble, de manière guidée et structurée. L’objectif est de mettre l’accélérateur sur tes processus internes pour que tu deviennes l’alchimiste de ta destinée et danser avec l’Univers.

 

Au coeur du voyage, dans ton royaume…

Module 1 : notre Femme Shakti 

Dans ce module, tu découvres :

  • Qu’ est-ce que l’énergie féminine ?
  • En quoi consiste la puissance de ton féminin ? 
  • Où vit-elle, dans ton corps ?
  • Quelles sont tes résistances par rapport à notre féminité ?
  • Quel est notre rapport au pouvoir ?
  • Comment cultiver la présence de notre Shakti au quotidien ?
  • Qu’ est-ce que ça veut dire d’être reine de ton royaume ?

Intégration entre chaque module

Une semaine d’intégration est bienvenue pour assimiler tout ce qu’on a appris durant la semaine précédente, via des exercices pratiques, des kriyas de yoga kundalini et des mantras. Tu pourras poser tes questions et partager ton évolution en sororité dans le groupe Facebook.

Module 2 : prise de conscience de notre royaume envahi 

Au fond, qu’est-ce qui nous empêche réellement de briller en société ?

  • Nos peurs,
  • Nos croyances limitantes,
  • Nos héritages et conditionnements.

Issues des injonctions de notre société mais aussi de nos mémoires familiales et karmiques, nos blessures profondes ont donné naissance à d’autres femmes fragmentées en nous.  

Dans ce module, tu identifies avec clarté et bienveillance :

  • Les prisons cristallisées dans ton mental,
  • Les histoires que tu te racontes,
  • Les masques qui t’ont protégée.

Avec la foi inébranlable que tu peux alchimiser ce que tu souhaites, pour le meilleur. 

Module 3 : se réapproprier son royaume 

Dans ce module, nous allons apprendre à vivre nos émotions, sans pour autant nous identifier à elles. Quels sont leurs messages ?

Nous identifierons également les poisons liés au mensonge du coeur et à l’amnésie du ventre.

Nous ferons appel à certaines déesses pour nous faire danser avec notre ombre. en sécurité, avec sagesse et résilience.

Notre féminin est un mélange subtil de noir et de lumière. À l’image du lotus qui naît de la boue, c’est en allant au plus profond de nous-mêmes, en faisant face à nos angoisses, blessures et histoires douloureuses qu’on laissera émerger ce qu’il y a de plus précieux et lumineux en nous : notre essence.

A la fin du module, tu sauras faire la part des choses en sachant gérer ton juge intérieur ainsi que tes émotions, grâce à des pratiques quotidiennes.

Module 4 : Soi m’aime, la Femme aux 1001 visages

La clé de ta guérison est l’amour. Ce module t’invite à t’honorer toute entière  grâce à l’estime de soi et le pardon. Tu deviens ta propre mère qui s’accueille avec toutes tes couleurs. Tu acceptes ce qui est et tu te rappelles que tu as fait du mieux que tu pouvais. Tu as maintenant pleins d’outils pour cultiver cet amour au quotidien.

Tu peux te remercier d’être allée à la racine de ce qui t’a bloquée pour explorer l’état d’être Femme dans son entièreté, et t’assumer pleinement, libre, enfin.

Tu deviens alchimiste de ton énergie, et c’est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir sur terre, connectée à ta pharmacie interne abondante et à la co-création avec l’Univers.

Module 5 : délimiter les terres de notre royaume

L’espace est créé pour que la femme sauvage shakti prenne place en toi. Tu te sens libre de dire oui à ta joie, et non à ce qui te pèse. Tu deviens ta priorité.

Ce module approfondit ta relation à :

  • Toi-même, ton corps, ta sensualité,
  • Autrui,
  • L’argent,
  • Ta carrière.

Ici, il s’agit de mettre des limites saines, de délimiter ton royaume.

Tu t’affirmes et t’exprimes dans ta justesse en te connectant à ta véritable souveraineté depuis ton périnée.

Ta relation à toi-même, aux autres et au monde est transformée.

Module 6 : planter tes graines de désir 

En tombant amoureuse de toi, tu te connectes à ta sensualité de femme. Tu explores ton intimité avec curiosité et plaisir.

Plus tu fais confiance et t’abandonnes à l’amour, plus l’abondance de la vie s’offre à toi.  

Tu comprends également ce que l’argent a à te dire sur ta propre estime. 

Connectée à ta joie, tu demandes clairement ce que tu veux et tu plantes tes graines de désirs. en visualisant ta vie grandeur nature, sans limites. 

Module 7 : l’art de recevoir

C’est bien beau de demander, encore faut-il être capable de récolter ce que tu as semé ! C’est pour ça que tu dis oui en ouvrant grand tes bras, ton coeur et ton temple.

Sans culpabilité, tu t’autorises à recevoir ce que tu veux, et à ne pas couper le flot de l’abondance. Tu es dans le “et” et non dans le “ou”.

Plus besoin de choisir car tu peux TOUT être et TOUT avoir. La vie est magique quand tu l’as décidé.

Module 8 : célébrons le féminin sacré !

Quel voyage ! Tu peux être fière de toi. Regarde tout ce chemin parcouru ! Il est temps de fêter tes exploits en sororité, avec ta communauté. 

Le secret, c’est que non seulement tu as fait ce voyage de guérison pour toi, mais tu l’as aussi fait pour tes ancêtres, tes enfants et petits-enfants. Ta lignée est directement touchée par ton courage. Tu rends un immense service à l’humanité.

Ce module te donnera des clés pour approfondir ta relation avec ta Shakti,  choisir la place que tu veux avoir dans le monde, et transmettre ta sagesse aux futures générations. 

Bravo, femme Shakti, alchimiste du féminin puissant !  

Le programme Reine de ton Royaume comprend

Semaines d'accompagnement

Vidéos explicatives

Initiations à des kriyas, des mantras et des chants sacrés japonais

Accès à vie aux vidéos et récaps du programme

Offre spéciale NOËL !

Inscris-toi avant le 21 Décembre 2020 et bénéficie de 50% de réduction sur le programme ainsi que d’un pack exclusif de cadeaux bonus !

Mon e-manuel sur le plaisir féminin : “10 techniques pour te prendre en main et prendre ton pied” (10€)

Mon e-book “5 moyens pour se connecter à la Femme Sauvage” (10€)

1 séance entière de Kundalini Yoga en vidéo (30€)

L'offre se termine dans

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Informations concernant l’inscription : une fois sur le site, tu verras deux sections : “Cours en ligne” et “Shinkyou Reiki – soin holistique énergétique”. Clique sur “Cours en ligne”. Tu verras apparaître deux boutons : “Offre spéciale confinement – Reine de ton Royaume”, avec les différentes modalités de paiement.

Reine de ton royaume

Est-ce que ce programme est pour moi ?

N

Oui, si tu sens que c’est maintenant ou jamais.

N

Si tu penses qu’investir en toi est une priorité.

N

Si tu es curieuse et tu as envie d’apprendre.

N

Même si tu as peur, tu veux quand même passer à l’action.

N

Si tu veux davantage être TOI et t’exprimer en étant TOI.

N

Si tu sens ce feu en toi qui ne demande qu’à sortir.

M

Non, si tu cherches une recette miracle.

M

Si tu cherches une solution facile et rapide.

M

Si tu n’es pas prête à remettre en cause ce que tu sais.

M

Si tu ne veux pas sortir de ta zone de confort.

M

Si tu ne crois pas en la puissance de la sororité.

M

Si tu penses qu’être toi ne suffit pas.

REINE DE TON ROYAUME

Avant tout, ce programme est pour toi si tu veux être libre et épanouie
Declaration ethique

Questions et réponses 

Un accompagnement est trop cher

Je demande un minimum d’engagement car c’est un réel investissement en soi pour se révéler de l'intérieur.

Des modalités de paiement sont possibles pour que l’argent ne soit pas un frein à ton émancipation.

Est-ce que je peux faire ce travail toute seule ?

Aristote disait : "l'homme est un animal social." Tu es faite pour grandir dans l'interaction. Tu peux bien-sûr trouver du contenu sur Youtube ou dans des livres, mais rien ne vaut un accompagnement qui comprend plus de 10 ans d'expérience dans le domaine. 

Tu n'es pas seule dans ce voyage et ça change TOUT. Je parle d’expérience: j’ai passé des heures et des heures sur Youtube, pensant que j’avais toute l’info dont j’avais besoin. Résultat : j’ai perdu beaucoup de temps à chercher le contenu de qualité, je me sentais éparpillée et isolée, sans solution concrète.

Est-ce que c'est si important d'aller bien de nos jours ?

De plus en plus de personnes souffrent. En France, le nombre de personnes traitées par antidépresseurs ou régulateurs de l'humeur est proportionnel à l'âge. Il n'est pas normal d'accepter de vivre en étant chaque fois un peu plus malheureux. 

La vérité, c’est que je n’en peux plus de voir des femmes souffrir. Ma mission est d’aider la femme à s’aimer et s’émanciper dans sa pleine puissance.

Autant maximiser notre temps, qu’en penses-tu ?
Souviens-toi : tu es exactement là où tu es supposée être.

Cet accompagnement existe pour que tu sois la Femme de ta Vie.

Pourquoi maintenant ?

La Femme que je suis m'amène à écrire à la Femme que tu es aujourd’hui. Notre guérison est urgente, d'autant plus avec le climat ambiant.

 

Le masque que nous posons sur notre bouche est létal et je pèse mes mots. Continuer à couvrir notre voix par peur de déranger n'est pas la solution à notre émancipation.

 

Ce cours est une alternative au confinement qui contamine notre être un peu plus chaque jour. 

 

J'ai peur de ne pas y arriver

C'est normal de ressentir cela. J'ai été à ta place, je sais ce que ça fait. Mais j'y suis arrivée, car je l'ai décidé et que je ne voulais pas laisser la peur me dominer. Et je n'avais pas de mentor pour me guider ! Je suis là pour t'accompagner pas à pas vers ton épanouissement.

N'oublie pas que tu es humaine, et que tu fais toujours ce que tu peux, avec les moyens que tu as. C'est ça l'excellence. Décide de croire en toi, là, maintenant.

Je n'ai pas le temps

Le temps est relatif à chacun. Libre à toi de suivre le cours à ton rythme, sans pression ! Les enseignements sont disponibles à vie et tu pourras les revisiter autant de fois que tu le désires !  

Et si tu as d'autres questions... Ecris-moi !

14 + 3 =

Qui suis-je ?

Artiste, thérapeute et alchimiste du féminin, je me suis formée en 2014 au New York International Reiki Center. Je suis également certifiée en Yoga Ashtanga et Nidra, en sonothérapie, et en MBSR. Mon histoire avec le Reiki a commencé au cours de mon enfance, en Islande, lorsque j'ai pour la première fois connecté avec l'énergie des arbres, des plantes, et des animaux. 

En 2019, je décide de donner une nouvelle impulsion à ma pratique en combinant différents soins traditionnels pour donner naissance au Shinkyou Reiki. Forte du succès rencontré par ma pratique et du retour des personnes ayant reçu un soin, je lance en 2020 mon programme d'accompagnement que je dédie à nos arrières grands-mères, nos grands-mères, nos mères, nos filles et petites-filles. 

 

Suivez mes actualités

Vous voulez en apprendre davantage sur l'énergie et les arts spirituels ? Vous souhaitez être accompagnée pour développer votre potentiel orgasmique ? Suivez-moi sur Instagram et Facebook !