fbpx

Accepter

May 15, 2020Uncategorized

Le moyen que j’ai trouvé pour naviguer les périodes troubles propices à de profonds changements, c’est d’accueillir ce qui se passe, sans résister.

J’ai appris à accepter :

– que je ne contrôle absolument rien. Au contraire, plus je lâche prise et m’abandonne à ce qui est, même si c’est douloureux, plus l’univers me montre des chemins complètement insoupçonnés,
– que toutes les émotions qui surgissent et vont dans tous les sens m’apprennent à être présente à ce qui est, respirer d’autant plus pour me recentrer et observer l’é-motion comme de l’énergie en motion qui me transmet une information.
– qu’il est inutile de faire, faire, faire pour changer ce qui est déjà. J’accueille et je prends le temps d’être. J’accepte d’être imparfaite et de ne pas savoir. J’accepte d’être troublée, déséquilibrée. Je ne me force plus à parfaire. Lorsque je suis épuisée, j’écoute mon corps et je m’honore.
 
Accepter n’est pas de la pensée positive. Accueillir ce qui est et s’accepter complètement est preuve d’amour véritable inconditionnel qui donne la guérison dont nous avons tant besoin.
 

S’accepter prend en compte ce qui ne va pas dans notre vie. Nous donnons le droit à ce qui ne va pas d’exister, d’être là, en se disant que ça va aller.

Nous nous donnons le droit d’être humain, de composer avec ce qui nous est présenté et d’apprendre.

Nous lâchons toute résistance qui veut tout contrôler et qui résiste ce qui est.

En acceptant, nous sommes le présent, véritablement. Nous récupérons notre puissance au lieu de la donner à la résistance qui veut à tout prix nous enlever du moment présent avec nos peurs du passé et de l’inconnu.

Qui suis-je ?

Artiste, thérapeute et alchimiste du féminin, je me suis formée en 2014 au New York International Reiki Center. Je suis également certifiée en Yoga Ashtanga et Nidra, en sonothérapie, et en MBSR. Mon histoire avec le Reiki a commencé au cours de mon enfance, en Islande, lorsque j'ai pour la première fois connecté avec l'énergie des arbres, des plantes, et des animaux. 

En 2019, je décide de donner une nouvelle impulsion à ma pratique en combinant différents soins traditionnels pour donner naissance au Shinkyou Reiki. Forte du succès rencontré par ma pratique et du retour des personnes ayant reçu un soin, je lance en 2020 mon programme d'accompagnement que je dédie à nos arrières grands-mères, nos grands-mères, nos mères, nos filles et petites-filles. 

 

Et si tu as des questions... Ecris-moi !

9 + 9 =

Suivez mes actualités

Vous voulez en apprendre davantage sur l'énergie et les arts spirituels ? Vous souhaitez être accompagnée pour développer votre potentiel orgasmique ? Suivez-moi sur Instagram et Facebook !